Les croquis du jours

Publié le par clo & elio

Aujourd'hui je m'emmerdais donc j'ai eu le temps de me faire un peu plaisir à crobarder. Il y a 3 pages mais je n'en mettrais ici qu'une car  les 2 autres sont trop repompés "dans l'esprit " à une personne qui m'impressionne de jour en jour dans sa façon d'être et dans son dessin.

Bon j'arrête de baragouiner .... et au fait toi l'étranger qui sans façon , d'un air malheureux qui m'a sourit .... hum enfin bon toi la personne qui passe de temps en temps sur notre blog si si toi qui me lit en ce moment même . j'ai des preuves.
Laisse un petit commentaire de temps en temps çà me fera plaisir :)

undefined
nti_bug_fck

Publié dans clo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> franchement j'adore tous les dessins ils sont vraiment super j'adore vraiment beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre